Référencement de sites web

Un service concret à la portée de votre budget !

SEO – Référencement organique ou naturel
Le référencement organique est plus communément appelé le référencement naturel. Il désigne toutes les techniques existantes permettant de positionner un site web sur une ou plusieurs requêtes préalablement identifiées.

Afin de délimiter la stratégie la plus adaptée, le référenceur doit d’abord mener un audit concernant le site ciblé et ses concurrents. L’objectif est d’analyser la concurrence et d’identifier les mots-clés les plus pertinents. Selon le budget, il est possible de cibler des mots-clés de la longue traine (budget limité) ou des mots-clés primaires (budget important). Plus les mots-clés ciblés sont concurrentiels et plus le positionnement en 1ère page sera long (entre 6 et 12 mois). Pour permettre au site d’être visible par les internautes, il est essentiel de répondre au cahier des charges défini par Google, à savoir :

  • Contenus variés et de qualité
  • Structure du site claire et ergonomique
  • Site accessible par mobile (smartphone et tablette tactile)
  • Backlinks de qualité ayant un rapport direct avec la thématique du site à positionner
  • Vitesse optimale lors du chargement du site

Il est important de souligner que le référencement organique est l’opposé du référencement payant avec Adwords. Le principal intérêt du référencement organique est que les positions obtenues dans les résultats de recherche sont pérennes. Dans le cadre d’un référencement payant, la visibilité est uniquement fonction du budget disponible par jour.

 

Référencement payant | Spécialiste search marketing
Le référencement payant est un autre terme désignant l’achat de liens sponsorisés ou encore l’achat de mots clés. Le référencement payant consiste à créer des annonces publicitaires. Évidemment, au préalable, un coût maximum au clic aura été défini afin de maîtriser le budget publicitaire.

Pourquoi nous confier vos campagnes Google AdWords, Bing et Yahoo ?
Maximiser le retour sur investissement des campagnes de nos clients est notre principal objectif. Nos clients doublent leur chiffre d’affaire issu d’AdWords et Bing/Yahoo dans les 4 premiers mois.

Des objectifs de rentabilité précis en court terme
Que vous souhaitiez augmenter la rentabilité de vos campagnes publicitaire ou augmenter le nombre de ventes ou de demandes de vos prestations, Nous définirons avec vous des objectifs bien précis et mettrons en place les outils nécessaires pour mesurer précisément leurs réalisations ainsi que le ROI.

Vous ne payez pas vos campagnes Bing, Yahoo et Google AdWords pour avoir plus de visiteurs, mais pour un bon retour sur investissement.

Un suivi personnalisé et des rapports clairs
Un suivi et des ajustements quotidiens, des rapports et des rendez-vous réguliers, nous permettent d’agir efficacement sur vos campagnes en toute transparence. Nous vous proposerons régulièrement de nouvelles stratégies à mettre en place et vérifierons à chaque rendez-vous que les objectifs sont bien atteints.

Nos conseils ainsi que nos expertises dépassent souvent le cadre des campagnes Google AdWords, Bing et Yahoo, nous avons toujours de nouvelles idées pour augmenter vos conversions issues d’internet et participer ainsi activement à votre réussite.

Les rapports mensuels fournis vous permettent non seulement de suivre l’évolution des performances de vos campagnes publicitaires, mais aussi de mieux comprendre vos clients et leurs attentes.

Une stratégie globale pour votre visibilité
Nous vous proposons une stratégie globale pour dominer votre marché local ou national. En utilisant les données récoltées via vos campagnes Bing, Yahoo et Google AdWords nous pourrons vous proposer de nouvelles stratégies pour conquérir votre clientèle, qu’elle soit locale, nationale ou internationale.

 
 

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